Soleils diffusion - distribution
3, rue Jean Dollfus
 - 75018 Paris
 - Tel: 01 45 48 84 62
sollogo

Fiche article

9782353743797
Les Arcanes insolites de l'histoire
Une œuvre de Gérard Letailleur
PDF
i
Cet article a été constaté en stock le 4 mai 2021.
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782353743797, vendu 33 € et classé au rayon « Histoire », publié le 10 septembre 2018 par les éditions Dualpha dans la collection « Grande Hiérophanie », large de 150 millimètres pour 210 de haut et 27 d'épaisseur et comportant 388 pages.
Force est de constater que L'Histoire, ce miroir 11dèle des émotions et des passions, est méconnue ou oubliée par la plupart d'entre nous. C'est la raison pour laquelle nous avons éprouvé le besoin de rédiger cet ouvrage. Malgré les erreurs et tes préjugés du temps passe, inhérents a toute évocation, ce livre tente de rétablir tine vérité occultée a nos yeux par des forces parallèles sur laquelle nous aurons le loisir de revenir. Benjamin Disraeli, ancien chef du parti conservateur en Angleterre an siècle dernier, n'a-t-il pas écrit que «le monde est gouverne par de tout autres personnages que ne l'imaginent ceux dont l'oeil ne plonge pus dans la coulisse.» Les événements ne sont jamais dus an hasard, ni a l'intervention providentielle d'hommes célèbres. Les bouleversements dissimulent tine préparation minutieuse, longue et méthodique. Le hasard n'est rien. Et rien n’existe pas! Ce livre s'appuie sur des faits, des pièces, des dossiers, des annales, collectés par des chercheurs dont les noms, pour des raisons faciles a imaginer, sont rarement cites dans les manuels.
Éditeur d'ouvrages de bibliophilie pendant de nombreuses années, Gérard Letailleur est également auteur de livres historiques, notamment d'une Histoire insolite des cafés parisiens, couronnée par le Prix de l’académie Rabelais...
Erreur connective : rafraîchissez la page.