Imposture & trahison De Macron à Macron & Cie
Une œuvre de Jean-Michel Vernochet
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782353745906, vendu 31 € et classé au rayon « Littérature », publié le 10 juin 2022 par les éditions Dualpha dans la collection « Patrimoine des héritages », large de 148 millimètres pour 210 de haut et comportant 290 pages.
Nos sociétés en sont au point de rupture civilisationnelle. Il s'agit à présent de choisir entre un retour à l'ordre naturel et la Réinitialisation transhumaniste promise par le Forum économique mondial de Davos. Le Grand reset commence par la numérisation de l'Humanité et veut aboutir à la fusion l'homme et de l'ordinateur, le cerveau humain devenant l'interface de la machine. Nos élites sont adeptes de cette idéologie mortifère, celle d'un progrès sans limites ni conscience. MM. Macron et le canadien Trudeau sont à l'avant-garde de ce projet ultra-libéral, messianiste et totalitaire qui prétend instaurer une Gouvernance mondiale. Ces imposteurs sont parvenus au Pouvoir par le mensonge et la manipulation. Ils gouvernent des foules maintenues en état de choc permanent par les médias, dans la peur du Réchauffement climatique, de pandémies réputées létales, de la Russie néo impérialiste… Ce faisant ils trahissent la démocratie, les nations et les peuples qui les ont élus et il les conduisent inéluctablement à l'abîme.
Jean-Michel Vernochet, né en 1947 à Paris, initié entre autres aux subtilités de l'Orient au sein de l'École nationale des Langues langues orientales vivantes, a été responsable des Affaires francophones au Commissariat général de la Langue française puis chargé de la communication et des publications au Centre des hautes études sur l'Afrique et l'Asie modernes. Ancien grand reporter au Figaro Magazine, il est membre de l'Académie de géopolitique de Paris.