Blues en rafale a landivisiau
Une œuvre de Jean-michel Arnaud
Ouvrage de poche portant le numéro ISBN 9782355501456, vendu 11.5 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 15 janvier 2014 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquetes et sus », d'un poids de 300 grammes et large de 110 millimètres pour 180 de haut.
MichelMabec, alias Double-M, a choisi de s’éloigner à PLOUGOURVEST, village de la Communauté de Communes de LANDIVISIAU, afin d’y trouver la tranquillité nécessaire à l’écriture de son nouveau roman. Mais des meurtres commis à proximité de son ancienne ferme isolée vont venir troubler la quiétude des lieux, auparavant uniquement rompue par le passage à basse altitude des Rafale de la proche Base Aéronautique Navale…
Né en 1966 en région parisienne, Jean-Michel Arnaud a rallié la Bretagne en 1994 pour son travail d’ingénieur en informatique. Après Brest, il part vivre quelque temps à Plougourvest, village du Pays de Landivisiau. La quiétude et l’isolement des lieux lui inspireront ce texte qui fait suite à Cavale à Brest, son premier roman policier.