Le diable s'invite à Locquirec
Une œuvre de Michel Courat
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782355501920, vendu 9.5 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 12 novembre 2015 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes & Suspense », d'un poids de 200 grammes, large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 301 pages.
Qui est ce sniper qui s'en prend aux militaires vivant dans la baie de Lannion ? Ses victimes sont-elles choisies au hasard ou suivant un plan bien établi ? Laure Saint-Donge, la «belle» LSD, ne va pas tarder à l'apprendre de la bouche même d'un de ses anciens amis, rencontré quand elle était encore journaliste de guerre. Avec ses amis du G5, elle va essayer d'empêcher que ce tireur sans pitié continue son carnage.
Mais l'adversaire est d'une habileté démoniaque... Et si le «Diable» s'était invité à Locquirec ?
Michel Courat travaille comme expert pour une ONG qui s'occupe du bien-être des animaux, Eurogroup, et partage son temps entre la Bretagne et Bruxelles. Amoureux du Trégor depuis toujours, il y a exercé comme vétérinaire praticien pendant une quinzaine d'années, avant de partir s'occuper de protection animale dans les Cornouailles anglaises où il a passé neuf ans.