Arnaque à Erquy
Une œuvre de Patrick Bent
Ouvrage de poche portant le numéro ISBN 9782355502057, vendu 9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 16 mai 2016 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquetes et sus », d'un poids de 200 grammes et large de 110 millimètres pour 180 de haut.
Titre épuisé !
Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Toute vérité est-elle bonne à dire ? Maud et Julien pourraient en douter… Tout avait pourtant commencé par une aimable rencontre mais, au gré de leurs découvertes, les placards du passé s’avèrent truffés de bombes à retardement. Au fil d’un mois de juillet chaotique à Erquy, ils découvriront enfin ce qui se dissimule derrière ces “mensonges d’une nuit d’été” ! Bas les masques !
Bourlingueur et physicien, Patrick BENT livre son neuvième roman dans la collection “Enquêtes et Suspense”. Son regard sur la côte de Penthièvre – son pays d’adoption – passe cette fois-ci par le prisme de l’histoire locale. Son nouveau thriller se déroule dans l’effervescence de l’été 1969, une époque récente mais déjà si lointaine…