Danger a saint goustan
Une œuvre de Gisèle Guillo
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782355502446, vendu 7.5 € et classé au rayon « Littérature », publié le 15 mars 2018 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes et Suspense », d'un poids de 160 grammes, large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 192 pages.
L’été, une maison nichée au cœur de Saint-Goustan, le port historique d’Auray. Les vacances entre famille et amis s’annoncent bien.
Mais il suffit d’une rencontre pour que tout bascule. Cet inconnu aperçu sur le seuil d’une boutique, retrouvé – par hasard ? – au restaurant, qui donne de mystérieux rendez-vous, qui est-il ?
Un homme traqué qui a beaucoup à dire…
Or, quand on est journaliste, un scoop est une aubaine.
Et voilà Vincent embarqué dans une enquête dont il croit tirer les ficelles, un jeu de dupes qui, peu à peu, se révèle plein d’imprévus et de danger.L’été, une maison nichée au cœur de Saint-Goustan, le port historique d’Auray. Les vacances entre famille et amis s’annoncent bien. Mais il suffit d’une rencontre pour que tout bascule. Cet inconnu aperçu sur le seuil d’une boutique, retrouvé – par hasard ? – au restaurant, qui donne de mystérieux rendez-vous, qui est-il ? Un homme traqué qui a beaucoup à dire… Or, quand on est journaliste, un scoop est une aubaine. Et voilà Vincent embarqué dans une enquête dont il croit tirer les ficelles, un jeu de dupes qui, peu à peu, se révèle plein d’imprévus et de danger.
Gisèle GUILLO fait partie des Bretons de Paris : carrière parisienne mais fréquents séjours en Bretagne, notamment à Arradon. Dans ses romans, quel que soit le lieu où se déroule l’intrigue, la mer n’est jamais loin. Agrégée de Lettres Modernes, elle a enseigné la littérature comparée et la linguistique, a publié des ouvrages scolaires et universitaires. Elle finit par succomber à sa passion pour la littérature policière et signe ici son quatorzième polar.