Ultime refuge à la forêt Fouesnant
Une œuvre d'Élisabeth Mignon
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782355502743, vendu 9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 15 septembre 2019 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes et Suspense », large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 272 pages.
En vacances pour quelques jours, Stéphanie Ollier se réfugie à La Forêt-Fouesnant où elle fait la connaissance d’Aëlle. Les reportages et prises de position de la journaliste sur la situation des migrants ne lui attirent pas que de la sympathie. Isaias, qui a connu les routes de l’exil, parviendra-t-il à protéger la jeune femme de l’homme qui la suit et l’épie jusque chez elle ? Stéphanie, quant à elle, perturbée par les sollicitations d’un ex-ami, va tenter de comprendre pourquoi Isaias l’évite. Les vacances des deux jeunes femmes s’annoncent compliquées.
Élisabeth Mignon est née à Quimper, ville où elle réside depuis toujours. Passionnée d’histoire locale et de romans policiers, encouragée par ses amies “pousse-au-crime”, elle se lance dans l’écriture de polars. Elle a rejoint le collectif d’auteurs “L’Assassin Habite Dans Le 29” dès sa création. Son personnage, Stéphanie Ollier, médecin légiste, mène l’enquête dans ce cinquième roman à suspense.