Eté torride à Névez
Une œuvre de Stéphane Jaffrézic
Ouvrage de poche portant le numéro ISBN 9782355508097, vendu 9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 15 avril 2021 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes et Suspense », large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 264 pages.
Quand le parc du Château de Kériolet à Concarneau devient le théâtre d'une scène macabre, l'antenne de police judiciaire de Quimper est aussitôt prévenue. C'est sous un soleil de plomb que Maxime Moreau et ses équipiers vont apprendre que l'origine criminelle du décès est clairement établie. Il importe maintenant de prévenir la famille de Corentin Brassens, un artisan électricien chauffagiste qui habitait la paisible ville de Névez. Les premiers éléments de l'enquête mettent à jour plusieurs pistes mais rien ne dit cependant qu'il faille se cantonner à ces suspects. De mensonges en surprises et rebondissements, il faudra toute l'attention et la pugnacité de Maxime Moreau pour découvrir la vérité, aussi terrible soit-elle !
Stéphane Jaffrézic est né et réside à Concarneau. Il est organisateur de murder partys et membre du collectif d'auteurs finistériens L'Assassin Habite Dans Le 29. Après deux titres pour la collection Pol'Art, il propose ici son seizième roman policier de la collection Enquêtes et suspense.