Stress de Brest à Trévarez
Une œuvre de Bernard Larhant
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782355508103, vendu 9.5 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 15 avril 2021 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes et Suspense », large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 312 pages.
Quel lien y a-t-il entre un car-jacking chez un élu départemental à Daoulas et le meurtre d'un producteur de crevettes à Roscoff ? Si l'homme que Paul Capitaine a croisé à l'aéroport de Guipavas est vraiment le terroriste rencontré jadis à Beyrouth, quelle est sa cible en Bretagne ? La mémoire d'un vieux flic est-elle plus fiable que l'intelligence artificielle des ordinateurs des services secrets ? Paul et Sarah doivent mener les deux affaires de front et découvrent de possibles passerelles entre les protagonistes. Frissons garantis.
Bernard LARHANT est né à Quimper en 1955. Il exerce une profession particulière : créateur de jeux de lettres. Après un premier roman intimiste, il se lance dans l'écriture de polars avec les enquêtes bretonnes d'un capitaine au parcours atypique, Paul Capitaine, et de sa fille Sarah.