Coups de Maîtres à Nantes
Une œuvre de Bernard Larhant
Ouvrage de poche portant le numéro ISBN 9782355508417, vendu 11 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 15 octobre 2022 par les éditions Alain Bargain dans la collection « Enquêtes et Suspense », large de 110 millimètres pour 180 de haut et comportant 384 pages.
La famille de La Bauxière fiance Gonzague, l'héritier, à une riche Suédoise. La fête vire au drame sans que l'on sache qui était réellement visé : l'homme d'affaires et les siens ou bien le jeune politicien Patrick Lachenal ? Parmi les invités, l'avocate Nadège Pascal, évitant une fois de plus la mort par miracle, poursuit sa mise au jour d'une mystérieuse série de trente tableaux d'un peintre espagnol ainsi que des exactions du clan Cordouan qui, depuis des décennies, tient de nombreuses familles nantaises par le chantage. Bertrand Combesson, le nouveau maître du clan Cordouan, attend l'avocate de pied ferme. Les derniers masques vont tomber, les ultimes coups seront sans merci. Spectateur malgré lui, le policier Philippe Bory compte les points.
Bernard LARHANT est né à Quimper en 1955. Après un premier roman dont l'intrigue se situe en Aquitaine, il se lance dans l'écriture de polars en signant les enquêtes bretonnes du capitaine Paul Capitaine et de sa fille Sarah. Il vous propose une série de cinq livres, dans la région de Nantes cette fois-ci avec l'avocate Nadège Pascal. Coups de maîtres à Nantes est le cinquième et dernier opus de la pentalogie.