Manips diaboliques a poitiers
Une œuvre de Virginie Cailleau
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782367460192, vendu 4.95 € et classé au rayon « Littérature », publié le 09 septembre 2013 par les éditions Geste dans la collection « Geste noir », d'un poids de 500 grammes et large de 165 millimètres pour 240 de haut.
Le meurtre du couple Texier a tout d’un acte diabolique. Mise en scène satanique, cadavres maquillés de sang, la peau noircie... Les enquêteurs dirigent alors naturellement leur enquête vers le fils, Jérôme Texier, adepte de la magie noire. Audrey Laval, prépare sa thèse de doctorat lorsqu’elle se passionne pour ce fait divers. Elle n’hésite pas à visiter la maison du couple, à mener sa propre enquête et découvre très vite des éléments qui ont échappé aux yeux des policiers. Quel lien fera-t-elle avec Jérôme Texier ? Parviendra-t-elle a échapper aux menaces diaboliques qui planent sur elle et à résoudre l’enquête ?
Virginie Cailleau est née en 1974 dans les Deux- Sèvres.Elle a fait toutes ses études à la faculté des Sciences de Poitiers, où elle a obtenu le titre de docteur en biologie. Après une incursion dans le monde de la communication scientifique, elle s’est reconvertie dans la recherche clinique. Si l’on excepte un bref exil à Paris elle est, jusqu’à présent, parve- nue à demeurer dans son cher Poitou. « Manips’ diaboliques à Poitiers » est son premier roman.