Angers, ville douce et secrete
Une œuvre de Christophe Petiteau
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782367462103, vendu 8 € et classé au rayon « Loisirs », publié le 16 novembre 2015 par les éditions Geste, d'un poids de 590 grammes et large de 195 millimètres pour 260 de haut.
Titre indisponible !
Découvrir ou redécouvrir Angers dans ce beau livre qui nous amène au coeur de la cité. Capitale de l’Anjou, la ville se distingue autant par la richesse de son patrimoine que par son dynamisme économique et culturel. Également ville universitaire, Angers instruit pas moins de 30 000 étudiants... Une ville à mieux connaître auprès de Bénédicte Fillion-Braguet et Christophe Petiteau, deux spécialistes.
Bénédicte Fillion-Braguet est née à Thouars et vit aujourd’hui à Angers après des études d’histoire de l’Art à Poitiers. Elle est rattachée à un groupe d’étude du patrimoine médiéval au sein du CNRS. Elle est l’auteur de Promenades romanes en Poitou (Geste, 2007).
Christophe Petiteau est photographe professionnel, il dirige et développe, avec l’aide des nouvelles technologies de prises de vues et de post-production numériques, le secteur publicitaire et événementiel. Il vit à Saumur