Soleils diffusion - distribution
3, rue Jean Dollfus
 - 75018 Paris
 - Tel: 01 45 48 84 62
sollogo

Fiche article

9782367464220
Le dormeur de Boyard
Une œuvre d'Annie Plait
PDF
i
Cet article a été constaté en stock le 3 mai 2021.
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782367464220, vendu 12.9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 25 février 2016 par les éditions Geste, d'un poids de 300 grammes et large de 110 millimètres pour 178 de haut.
Mélanie, restauratrice de documents anciens pour la bibliothèque Nationale voit sa vie bousculée le jour où elle retrouve un homme blessé ou peut-être même mort sur la plage. Effrayée elle décide de prévenir ses amis. Mais quand ces derniers arrivent l’homme n’est plus sur la plage ... Pourtant la nuit sur cette plage, il y a des allées et venues suspectes, des bandes rivales s’adonnent à un trafic clandestin, lequel ? Le mystère s’épaissit lorsque cet homme, nullement mort, réapparaît et contacte Mélanie. Que lui veut-il ? Que cherche-t-il ? La jeune femme va se retrouver impliquée dans un noeud d’intrigues meurtrières qui va bouleverser sa vie.
D’une enfance heureuse à la campagne, Annie Plait née à Blanzay au sud de la Vienne, d’un père charentais et d’une mère poitevine, a gardé le goût prononcé pour la nature, le merveilleux, les contes et légendes. Elle est professeur de lettres, a trois enfants et partage son temps entre l’écriture, la lecture et la promenade. Elle a publié à ce jour des ouvrages représentant une grande variété d’inspiration que ce soit des romans du terroir, des romans psychologiques ou des romans historiques comme « la mémoire effacée » chez Geste éditions . En effet, Annie Plait ne peut répéter le même schéma d’intrigue et chacun de ses romans est une nouvelle inspiration en quête de vérités. Elle a une maison à Civray (86).
Erreur connective : rafraîchissez la page.