Je decouvre lascaux
Une œuvre de Stephane Konik
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782367465906, vendu 4.9 € et classé au rayon « Loisirs », publié le 02 juin 2016 par les éditions Geste dans la collection « Je decouvre », d'un poids de 145 grammes et large de 165 millimètres pour 235 de haut.
Classée au patrimoine mondiale de l’Unesco en 1979, la grotte de Lascaux est un emblème du patrimoine historique des terres Périgourdines, reconnue dans le monde entier. Depuis sa première exploration en 1940, ces fresques n’ont cessé d’éveiller l’imagination et la curiosité des visiteurs. Découvrez avec cet ouvrage tous les mystères de cette grotte depuis sa découverte jusqu’à nos jours.
Elie Durel, est né à Saumur (Maine-et-Loire) en 1946. Il est diplômé de l’École supérieure de l’armement et du Conservatoire national des arts et métiers. Passionné d’histoire et attaché au patrimoine de la France, Élie Durel axe son travail d’écrivain vers ces deux domaines et nous offre aujourd’hui un ouvrage dédié à la découverte de la grotte de Lascaux. Il est ainsi l’auteur d’ouvrages à caractère historique et de beaux livres sur le Périgord. Il est distingué de l’Ordre national du mérite.