Angers démons
Une œuvre de Dominique Fournier
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782367468884, vendu 15.9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 07 septembre 2017 par les éditions Geste dans la collection « Geste noir », d'un poids de 350 grammes, large de 110 millimètres pour 178 de haut et comportant 394 pages.
En 2007, la jeune et jolie Émilie subit, lors d'un stage de basket professionnel, les viols de cinq jeunes adolescents. N'étant pas prise au sérieux par son père pour qui seule sa carrière sportive compte, elle se suicide. Quelques années plus tard, les garçons ont bien grandi. Ils sont devenus des hommes qui mènent une vie respectable. Mais la vengeance reste inévitablement un plat qui se mange froid... La mort ne tardera plus à atteindre ses proies, armée de son fusil de chasse. L'enquête est menée par la police mais aussi par des amis d'enfance de la jeune fille, bien décidés à mettre en lumière le mystère de ce suicide.
Dominique Fournier est né à Tours le 6 avril 1954 et est retraité de l'Éducation Nationale. Passionné de voyages et de photographie, il se lance dans un second roman policier, pris par le jeu de l'écriture de ce genre littéraire. Il vit aujourd'hui à Angers.