A bouche décousue
Une œuvre de Geneviève Bertrand
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782373552126, vendu 14 € et classé au rayon « Poésie », publié le 15 mai 2018 par les éditions Unicité, large de 150 millimètres pour 210 de haut et comportant 56 pages.
Titre indisponible !
« Dire Dire le dit de ce qui se refuse réfugié dans l'ignorance à sa lisière Dire le dit de l'effroi la masse gravide qui se meut à l'arrière gorge Dire les mots rentrés dedans la bouche comme naissance refusée » monotype sur papier couverture et intérieur : Bruno Danjoux crédit photo : Daniel Vincent
Née à Montpellier, à proximité de la terre cévenole, termine ses études de philosophie à Paris, qui se révèle la ville de toutes les découvertes – entre autres celles de la danse mo-derne, des arts martiaux, de l'ikébana, de la peinture con-temporaine… rencontres qui habitent toujours sa démarche. Le retour dans le midi en 1983 constitue une réconciliation intérieure d'où jaillit l'écriture. Aime jardiner, écoute pousser les plantes comme on écoute pousser les mots. Croise avec joie son travail avec celui de peintres, choré- graphes, musiciennes.