Princesse bouche cousue
Une œuvre de Francoise Kerisel
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782916506951, vendu 10 € et classé au rayon « Littérature », publié le 30 mars 2017 par les éditions Pippa dans la collection « Kolam », d'un poids de 200 grammes et large de 115 millimètres pour 18 de haut.
Depuis le départ de Tadanobu, son cousin voyageur, Aya ne parle plus. Sei Shô, avec ses pinceaux de poète, sa boîte à idées, ses fous rires, va-t-elle la sortir de son silence ? Leurs alliés sont un chaton blanc, le perroquet bavard de Tadanobu, deux chevaux qui écoutent aux portes. Au Japon, autour de l’an Mil, à la cour, ce sont surtout les femmes qui composent un roman, ou des poèmes. Sei Shônagon tenait un journal intime, caché dans son oreiller.
Françoise KERISEL est une enseignante passionnée d’écriture, de légendes et de philosophie. Grande conteuse et éducatrice convaincue, elle est toujours en quête d’histoires qui font grandir. Habitée par l’écriture, qui pour elle est parole et poésie, elle laisse éclater tout son talent, à travers petits billets, cartes postales, lettres envoyées ou lettres jamais reçues, histoires et contes à partager. Décidée à transmettre