Aux halles de limoges
Une œuvre de Jean-loup Aubour
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782917032534, vendu 22 € et classé au rayon « Loisirs », publié le 15 décembre 2014 par les éditions Les Ardents, d'un poids de 500 grammes et large de 240 millimètres pour 220 de haut.
Aux halles de Limoges – une sensibilité photographique, est dédié à ce lieu mythique qui fait battre le cœur de la ville. Au travers d’une centaine de prises de vues, Jean-Loup Aubour dévoile sa passion pour cette architecture et les commerçants qui la font vivre. Et c’est tout naturellement par le biais de témoignages d’habitués des halles, célèbres ou anonymes, que l’on comprend l’attachement que les Limougeauds entretiennent avec l’un des fleurons architectural de la capitale limousine
Passionné de photographie, voyageur, curieux des hommes, de leurs cultures et de leur environnement, Jean-Loup Aubour n’a jamais cessé depuis plus de quarante ans de poser un regard humaniste sur le monde qui l’entoure via l’objectif de son « troisième œil ». Jean-Loup Aubour, ostéopathe, est né à Limoges où il vit.