Douleur angevine
Une œuvre de Dominique Fournier
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9791035302245, vendu 13.9 € et classé au rayon « Poche/Polar », publié le 21 août 2018 par les éditions Geste dans la collection « Geste noir », d'un poids de 260 grammes, large de 110 millimètres pour 178 de haut et comportant 360 pages.
Titre indisponible !
Durant sa détention à la Maison d'arrêt d'Angers, Michel Brache gagne la confiance de son codétenu : Charly Vahanian, membre du grand banditisme rhodanien. Ce dernier lui propose alors une association avec un gang spécialisé dans le vol des camping-cars. Le développement de la petite entreprise angevine, à laquelle Brache a associé Jean-Marie Ménard, son vieux complice, est tel qu'il faut bientôt songer à recruter. Ange Simonetti, est choisi pour les rejoindre. Ce dernier s'avère être un dangereux psychopathe… Comment Brache et Ménard vont-ils se sortir d'une situation qu'ils ne maîtrisent plus ?
Dominique Fournier est né le 6 avril 1954 à Tours et vie aujourd'hui à Gennes dans le Maine et Loire. C'est un ancien instituteur spécialisé auprès d'adolescents en difficulté. Il vit à Angers.