Soleils diffusion - distribution
3, rue Jean Dollfus
 - 75018 Paris
 - Tel: 01 45 48 84 62
sollogo

Fiche article

9782370510938
Petit grimoire des plantes sorcières - les protectrices
Une œuvre de Richard Ely
Illustrée par Charline
PDF
i
Cet article a été constaté en stock le 1 mai 2021.
Ouvrage relié portant le numéro ISBN 9782370510938, vendu 9.5 € et classé au rayon « Santé », publié le 24 avril 2019 par les éditions Au bord des continents dans la collection « Petit Grimoire », large de 115 millimètres pour 158 de haut et comportant 64 pages.
Potions et Enchantements, Philtres d'amour et Poisons, Onguents et Talismans… Voici le petit grimoire Plantes Sorcières - Les protectrices  ! Une fois ce grimoire de magie végétale ouvert, vous ne pourrez plus faire machine arrière. Sauf s'il s'agit de cueillir quelque herbe magique à reculons afin de préparer vos sortilèges, bien sûr… Ce grimoire repose sur une tradition sorcière venue de la nuit des temps. Il s'est nourri des recettes anciennes, des formules murmurées sous la lune et des secrets échangés lors des nuits de sabbat. Alors, sortez vos chaudrons, enfourchez vos balais et partez par-dessus les haies et les buissons à la découverte des plantes protectrices et guérisseuses.
Richard Ely est né en 1974 à Gand, en Belgique. Après une enfance sorcière en son Pays des Collines, à Ellezelles, il se passionne pour le folklore et le fantastique qu'il étudie à l'université. Il se lance ensuite dans la création de magazines et festivals tels que Anthêsis, Khimaira, Trolls & Légendes, les Journées Féeriques du 1er Mai et l'incontournable rendez-vous des amateurs de féerie : Peuple-feerique.com. Il inscrit ses pas dans le sillage des univers de Thomas Owen, Claude Seignolle et Pierre Dubois, trois auteurs qui l'ont marqué tout au long de son cheminement dans les pays de l'étrange.
Erreur connective : rafraîchissez la page.