Soleils diffusion - distribution
3, rue Jean Dollfus
 - 75018 Paris
 - Tel: 01 45 48 84 62
sollogo

Fiche article

9782373555448
L'épopée de l'extase
Une œuvre d'Yanna Byls
PDF
i
Cet article a été constaté en stock le 7 mai 2021.
Ouvrage broché portant le numéro ISBN 9782373555448, vendu 20 € et classé au rayon « Spiritualité », publié le 16 mars 2021 par les éditions Unicité, large de 150 millimètres pour 210 de haut et comportant 334 pages.
L'épopée de l'extase révèle un chemin spirituel authentique qui dépeint une fresque d'explorations enivrantes. L'écrivaine-voyageuse, artiste inspirée, apprentie chamane, psychonaute et mystique y consigne une multitude d'expériences vécues lors d'états élargis de conscience comme autant de facettes des mondes visibles et intangibles. Elle relate ses voyages chamaniques et astraux, ses visions, ses sorties de corps, ses rencontres initiatiques avec des maîtres ascensionnés, des saintes ou des archanges, dans différentes dimensions de l'invisible, tout comme ses relations subtiles avec les arbres, les pierres ou les animaux du monde terrestre. Telle une chercheuse de trésor, elle s'est impliquée corps et âme dans cette épopée intime de mise en lumière de l'essence de la conscience. Et elle s'est laissé traverser par le mystère et la magie originelle du souffle créateur. D'une écriture lyrique et passionnée, qui traduit la grande sincérité de la poétesse du monde, l'écrivaine donne à voir, par le prisme de ses histoires et de sa sensibilité, l'immensité des dimensions du vivant et les infinies potentialités humaines. Le récit de son odyssée spirituelle apparaît alors comme une invitation au voyage fantastique vers la Source, dont chacun est un hologramme incarné, reflet du multiple autant que de l'unité. Cette envolée de l'âme s'apparente ainsi à une quête d'illumination vers la vraie nature originelle de l'être. Un texte palpitant telle une ode de gratitude au miracle d'exister.
Yanna Byls est artiste, grande-voyageuse, créatrice de rêve et d'enchantement. Son art de conter et de relater des histoires sur scène lors de spectacles vivants l'ont conduite au bout de la terre pour y narrer sa formidable odyssée, faite d'aventures, de folies, de rencontres et de merveilles. En messagère, l'auteure ne cesse de cheminer vers sa légende personnelle qu'elle aime à partager dans ses écrits autobiographiques. Ses livres aux mille et un parfums racontent une quête autant magique que vibrante d'aller à la rencontre du piment de la vie. Émotions, saveurs sensorielles et rencontres initiatiques s'y mêlent avec exaltation. Grâce à son talent de conteuse et à sa plume onirique, l'écrivaine nomade met en perspective l'originalité et l'extraordinaire des expériences vécues, où spiritualité et poésie se côtoient en un flot onctueux, comme une allégorie des infinies possibilités de notre incarnation. Ces histoires enchanteresses nous invitent à célébrer la beauté du monde, les sagesses millénaires des peuples ainsi que nos trésors intimes afin de communier avec l'immensité, l'univers, notre spiritualité innée et d'inviter le vertige de l'inconnu sur notre chemin sacré.
Erreur connective : rafraîchissez la page.